Foot- E.N U17 du Mali : les détections continuent

L’encadrement technique de l’équipe nationale des moins de 17 ans de football du Mali, continue à repérer les talents pour constituer son équipe.
En vue de constituer une équipe nationale compétitive, Demba Mamadou Traoré, entraîneur des Aiglonnets Maliens et les membres de son encadrement technique continuent à dénicher les talents. On déchiffrait environ plus d’une centaine de jeunes joueurs lors de notre passage le mercredi 26 février 2020, au Stade Mamadou Konaté, lieu de la détection.

L’entraîneur principal et ses compagnons observaient simultanément deux oppositions. Au même moment, plusieurs autres étaient assis aux alentours de l’air de jeu et sur les gradins dudit stade, en attendant leur tour. Demba Mamadou Traoré, entraîneur des Aiglonnets Maliens a expliqué que « nous avons débuté par les détections. Nous avons déniché quelques éléments. Nous allons continuer avec la détection. Nous avons associés les entraîneurs des Centres de football et des clubs. Notre objectif et de se qualifier pour la phase finale de la CAN U17