L’équipe de N’Tji Michel Samaké, gardien du FC Fasil Ketéma défie celle d’Adama FC, au compte de la 28e journée du championnat d’élite Ethiopien, ce dimanche.
La 28e journée du championnat d’élite d’Ethiopie s’annonce décisive pour les formations du Fasil Ketema, leader avec 52 pts et Mekelle Ketema, deuxième avec 50 pts). A cet égard, le faux pas est interdit pour N’Tji Michel Samaké et ses partenaires du Fasil Ketema.
« victoire à tout prix, car les 3 matchs restant sont des finales pour nous. Donc, on n’a pas droit à une seule erreur… », a confié le gardien de but international malien du Fasil Kenema au site planetesportsmali.com
Non retenu par Mohamed Magassouba pour la CAN Egypte 2019, N’Tji Michel Samaké qui brille du côté de l’Ethiopie, entend décrocher une distinction individuelle à l’issue de ce cet exercice 2018-2019.
« Mon ambition est de remporter le trophée de la première ligue Éthiopie et amené le trophée de Gold gloove au Mali », a ajouté l’ancien jouer du CS Dougouwolofila.