Foot-Formation : Soumaila Coulibaly reçoit sa Licence « B » CAF

Soumaila Coulibaly, sélectionneur de l’équipe nationale U-17 du Mali a réceptionné son diplôme de Licence « B »  CAF, selon la page facebook de la Femafoot. « Le colis a été convoyé sur Bamako par l’instance dirigeante du football continental à travers un service de courrier express. L’ancien capitaine des Aigles du Mali a décroché ce précieux sésame après avoir pris part à une formation organisée par la Direction Technique Nationale Mauritanienne, sous l’égide de la CAF », a expliqué la fédération malienne de football via sa page Facebook.

Elle a précisé que les cours se sont déroulés du 12 novembre 2022 au 1er Février 2023 au Complexe sportif de la Fédération mauritanienne de football, a été dispensé par l’instructeur CAF, le marocain, El Mami Semlali.

À la réception de son diplôme, Soumaïla Coulibaly a reçu les félicitations du président, Mamoutou Touré « Bavieux »,  au nom de l’ensemble des membres du Comité exécutif de la FEMAFOOT. Le Président Bavieux a également exhorté le technicien malien à mettre ses compétences au service du développement et à la promotion du football malien