Foot-justice : Cristiano attendu en Espagne ce mardi

0
686

L’attaquant de la Juventus de Turin devra retourner sur le banc des accusés en Espagne, ce mardi à propos de ses comptes avec le fisc espagnol.

 

Cristiano Ronaldo doit comparaitre ce mardi 22 janvier 2019 devant les juges du Tribunal de Madrid pour régler ses comptes avec le fis espagnol, selon sport.fr

«  Epinglé par la justice en juillet 2017 pour avoir dissimulé la somme de 14,7 millions d’euros au fisc, des revenus liés à ses droits d’image qui ont transité via des sociétés basées aux îles Vierges britanniques et en Irlande, le quintuple Ballon d’or aurait décidé de plaider coupable et d’accepter sa peine de 23 mois de prison, assortie d’une amende de 18,8 millions d’euros », a expliqué la même source.

« Mais « CR7 » n’ira pas derrière les barreaux, les peines inférieures à deux ans n’étant pas appliquées en Espagne aux personnes sans antécédent judiciaire. Un moindre mal, donc, pour le joueur de 33 ans, dont le salaire est estimé à 30 millions d’euros par an. Un Cristiano Ronaldo qui aurait tout de même formulé une petite faveur au tribunal, celle de ne pas entrer par l’accès principale, où l’attendront sans doute fans et journalistes », a prévenu le journal en ligne en question.

 

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here