Foot-LDC et Coupe CAF : le Djoliba AC et le Stade malien fixés !

La Confédération africaine de football (CAF a effectué le tirage au sort de des préliminaires de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération africaine de football, ce jeudi 11 juillet 2024 en Egypte.

Les clubs maliens à l’instar des autres formations africaines ont été fixés sur leurs prochains adversaires de ces compétitions de la CAF. Du coup, en coupe CAF, le Stade malien de Bamako, exempté au premier tour défiera le vainqueur du match Peynesville FC du Libéria vs Fovu de Baham du Cameroun. Le match aller se jouera chez le prochain adversaire des Blancs de Bamako en coupe CAF (13, 14 15 septembre 2024) et le retour se jouera à Bamako (le 20, 21, 22 septembre 2024).

En Ligue des Champions, le Djoliba AC de Bamako, représentant du Mali croisera le Red Star de la République Centrafricaine, au tour préliminaires (aller le 16-18 août 2024, retour 23-25 septembre 2024). En cas de succès, les Rouges de Bamako joueront le vainqueur CD Mongomo de la Guinée équatoriale vs ASKO de Kara du Togo, au deuxième tour.