Foot-Mali : le Président de la CAF a effectué une visite de courtoisie

0
286

Dr Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football s’est rendu au Mali le mardi 21 décembre 2021. Il était 19h50 quand l’avion de la délégation de la CAF s’est immobilisé sur le tarmac de l’aéroport international Modibo Keita de Bamako.

Le patron du football africain était accompagné par Augustin Senghor, 1er vice-président de la CAF, Veron Monsengo Omba, secrétaire général et Samuel Eto’o, nouveau président de la Fédération camerounaise de football. Ils ont été accueillis par Mamoutou Touré, président de la Femafoot, Mossa Ag Attaher, ministre de la Jeunesse et des Sports et plusieurs membres du C.E de la Femafoot.  C’était sous les notes musicales de l’union nationale des supporteurs des Aigles qui ont rehaussé l’éclat avec une belle prestation.

« L’actuel président de la Femafoot contribue beaucoup à la CAF. On doit être fier de lui au Mali. Je viens du Cameroun et je suis accompagné par le nouveau président de la Fecafoot, Samuel Eto’o », a indiqué le président de la Confédération africaine de football

L’hôte du jour a été également reçu par Assimi Goita, président de la transition malienne. Au menu il y a eu également la visite du stade du 26 Mars de Bamako, entièrement rénové. Le salon VIP, la salle de conférence, la salle de réunion, les vestiaires, la loge officielle, les bancs des remplaçants, le terrain de jeu, ont été apprécié par les hôtes du jour. Signalons que Samuel Eto’o revient en terrain connu puisqu’il a remporté la CAN 2002 dans ce stade construit pour cette occasion.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here