Foot-Ségou : Madou Sow élu président de la Ligue

Mamadou Sow a été élu président de la Ligue de football de la capitale des Balanzans, lors de l’assemblée générale élective de la dite Ligue. C’était le samedi 4 août 2018.

 

Mamadou Sow a été porté à la tête de la Ligue de football de Ségou au profit de l’assemblée générale de ladite Ligue, tenue en présence de Me Dao Fatpumata Guindo. Après les Ligues de Bamako, Kayes et de Mopti, la ligue de Ségou était la dernière Ligue à problème que le Conor devait régler. Maintenant  c’est chose faite.

« Nous osons croire que les responsables de Ségou participeront ensemble aux activités organisées par le nouveau bureau de la Ligue de Ségou pour que règne l’entente et la paix entre les acteurs du ballon rond de Ségou. Nous allons vous accompagner jusqu’à la mise en place du nouveau Comité exécutif de la FEMAFOOT », a  déclaré Me Dao Fatoumata Guindo, présidente du Comité de normalisation du football malien (Conor). Avant d’ajouter que le Conor mettra tout en œuvre pour mettre en place le Comité exécutif de la Fédération malienne de football tant attendu.

Une vue du présidium

Avec ce renouvellement du bureau de la Ligue de Ségou, le Conor épuise petit à petit sa feuille. La deuxième feuille de route du Conor prendra fin le 31 octobre 2018.

Mahamdou Sacko