Foot-Sponsoring : la Femafoot et ‘’SporTeam’’ ensemble ! !

0
152

La Fédération malienne de football a signé un accord de partenariat avec l’agence de Markéting et sponsoring dénommé ‘’SporTeam’’, le jeudi 6 févier 2020.

Quelques jours après la signature de partenariat entre la Fédération malienne de football et le groupe Renouveau TV dans le cadre de la diffusion des matchs de la Ligue 1 Orange, l’instance nationale du ballon sous l’impulsion de son président Mamoutou Touré Bavieux, a scellé un nouveau partenariat avec SporTeam, une agence dirigée par monsieur Racine Thiam, ancien responsable de la cellule communication de la société Orange Mali. Mamoutou Touré, président de la fédération malienne de football a notifié que l’objectif est de créer un cadre conviviale qui permettra à nos jeunes d’être mieux connus.
C’est une occasion pour la Femafoot, d’obtenir d’autres sponsors qui viendront éventuellement aider l’instance nationale du football dans ses tâches de développement du football national. Le président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré, a fait savoir que plusieurs autres agences étrangères avaient sollicités la fédération dans le même cadre. Mais la Femafoot a porté sa confiance sur l’expertise nationale, en choisissant l’agence malienne du nom de SporTeam.
Monsieur Racine Thiam a déclaré que « SporTeam tentera de chercher des sponsors pour la Fédération dans les moments à venir tant à l’interne à l’extérieur. SporTeam est une agence de Marketing et de communication qui a un réseau international de partenaire et une structure nationale malienne pour participer au développement du football malien …»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici