Foot-Togo : ‘’Bourablen’’ dévoile les objectifs de son club

0
938

Nommé à la tête de Koroki Metètè de Tchamba (Ligue 1 du Togo), Bréhima Traoré communément appelé ’Bourablen’’ nous a livré les objectifs et ses impressions, ce mardi 9 octobre 2018.

Par Yacouba TANGARA

« J’ai signé un contrat d’une année renouvelable en cas de bon résultats avec Koroki Metètè de Tchamba. L’objectif du club est d’accéder la phase de poule de la Ligue africaine des Champions CAF 2019. C’est un club ambitieux. Ici il y a 14 clubs qui évoluent dans l’élite. Après trois journées disputées en championnat cette saison 2018-2019 », a expliqué l’ancien adjoint de Jonas Komla, entraîneur des Aiglonnets du Mali en 2017.

Le nouvel entraîneur de Koroki Metètè de Tchamba effectuera ses débuts à l’occasion de la 4e journée du championnat, prévu avec les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. Après 3 journées Koroki Metètè de Tchamba a enregistré 1 victoire e 2 défaites.

Par ailleurs, l’entraîneur malien s’est réjoui du nouveau challenge : « je suis très ému après la signature de mon contrat avec mon nouveau club. Je demande les bénédictions des Maliens et Maliennes pour que je puisse honorer notre pays et donner beaucoup de plaisir aux supporters du club. Je sais que ce n’est pas facile par ce que chaque club a ses exigences. Je remercie tous ceux et toutes celles qui m’ont soutenu pour que je puisse décrocher ce nouveau challenge

A titre de rappel, Bréhima Traoré dit ’Bourablen’’, ancien attaquant des Aigles du Mali a réussi ses débuts dans le métier d’entraîneur. Par ce qu’il était entraîneur adjoint de la sélection des U-17 du Mali, champions d’Afrique CAN U-17 Gabon 2017 et quatrième mondial de la coupe du monde FIFA Inde 2017.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here