Foot-Togo: ‘’Bouramablen’’ rejoint l’AS Togo-port

0
1069

Bourama Traoré communément appelé Bouramablen, entraîneur malien, a posé ses valises à l’AS Togo-port (Ligue 1 togolais), ce mercredi 16 janvier 2019.

Par Yacouba TANGARA

« L’AS Togo-Port de Lomé a un nouvel entraîneur en la personne du malien Brehima Traoré. L’ancien entraîneur de l’US Koroki de Tchamba est lié à un autre club togolais du nom de l’AS Togo-port », nous a informé le site web togolais, togofoot.info.

L’ancien joueur du Djoliba AC de Bamako nous a confirmé l’information: « Oui c’est vrai ! J’avais signé ce contrat avant de venir au Mali pour une semaine de congé. Je dirigerai mon premier matchs lors de la 13e journée, prévue ce dimanche« , a confié le technicien malien à planetesportsmali.com

« Depuis le début de l’exercice 2018-2019 du championnat national de football de première division, l’As Togo-Port de Lomé peine à faire des résultats. Après 12 journées de championnat, l’AS Togo-Port est la lanterne rouge avec seulement 10 points au compteur soit 8 défaites, 3 victoires et 1 match nul. Les Portuaires comptent redresser la barre dans la seconde phase du championnat national de football de première division », a expliqué la même source.

Rappelons que Bourama Traoré a été sacré champion d’Afrique comme adjoint à Jonas Komla, entraîneur des U-17 Maliens lors de la CAN U-17 Gabon 2017 et quatrième mondiale la même année dans la même catégorie.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here