Foot-Tournoi U18 Etoiles Mandé : le statuquo au classement

0
921

Les deux rencontres de la deuxième journée du Tournoi International de l’Académie des Etoiles Mandé ont été soldées par des nuls vierges. C’était ce mercredi 28 novembre 2018 au stade Hamadaoura de Badougou Nafadji.

L’équipe de Magic Foot recevait celle des Etoiles Mandé lors de la première rencontre de la 2ème journée de cette première édition du Tournoi de football des Etoiles Mandé. En dépit d’avoir obtenu les meilleurs occasions, les Académiciens de Badougou Nafadji ont manqué d’efficacité devant les buts. Ainsi, Sory Ibrahim Diarra, le buteur attitré de la formation a même raté un penalty à la 60e mn. Finalement, les deux équipes se sont séparées  par le score de zéro but partout.

La seconde affiche entre le CFEK d’Abidjan et Lakika de Bamako, pauvre en occasions de buts s’est également achevée sur le même score de 0-0.

La troisième et dernière journée s’annonce décisive parce que chacune des quatre équipes préserve une chance de se qualifier en finale. Les deux équipes qui termineront comme première et deuxième au classement se hisseront en finale du tournoi, prévue ce vendredi 30 novembre 2018 au même endroit.

Le résultat et calendrier :

1ère journée :

Etoiles Mandé vs Lakika 2-1,

CFEK d’Abidjan vs Magic Foot 2-2

2e journée:

Etoiles Mandé vs Magic Foot 0-0,

CFEK vs Lakika 0-0,

3ème journée :

Etoiles Mandé vs CFEK,

Lakika vs Magic Foot,

Le classement après 2 journée :

1er Etoiles Mandé 4 pts+1,

2e CFEK 2 pt 0,

2e Magic Foot 2 pt 0,

4e Lakika 1s pt-1

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here