Foot-transfert : Abdramane Djitteye signe au TSV Hartberg

0
393

Le jeune attaquant malien du nom d’Abdramane Djitteye a paraphé un contrat de 2 ans et demi plus une en option avec l’équipe du TSV Hartberg (D1 autrichienne).

Yacouba TANGARA 

Agé de 19 ans, Abdramane Djitteye, avant-centre de l’AS Performance de Kabala continuera son évolution du côté du club de première division d’Autriche du nom de TSV Hartberg. Selon le club de l’AS Performance, Abdramane Djitteye a signé un contrat de 2 ans et demi plus une en option avec l’équipe du TSV Hartberg.

Lancé par l’Avenir AC de Tombouctou, Abdramane Djitteye a disputé les rencontres du play-off avec l’AS Performance de Kabala. L’équipe de l’AS Performance est une formation malienne qui regorge de nombreux talents.

Rappelons qu’en mars 2020, Bassirou Sissoko, président de l’AS Performance et ex-agent de joueur FIFA, avait déjà envoyé 3 joueurs en stage en Suède.

En sommes, cette signature est le fruit d’un travail de longue haleine abattu par le premier responsable du club de Kabala (fief de l’AS Performance).

La même source indique que Boubacar Haidara, défenseur international malien, issu de l’AS Performance se trouve actuellement au Club Africain de la Tunisie pour passer sa visite médicale en vue de signer un contrat.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here