Foot-Transfert : Hadji Dramé rejoint un club européen

0
310

Le champion d’Afrique U17 CAN Total U17 Gabon 2017 du Mali, Hadji Dramé s’est engagé en faveur du club estonien du nom de de Paide Linnameeskond, ce jeudi 6 février 2020.
Hadji Dramé a signé 2 ans et demi avec de Paide Linnameeskond, un club d’Estonie. L’information a été confirmée par le club d’accueil et le club formateur du jeune prodige malien.
« Félicitations à Hadji Dramé, qui signe son premier contrat professionnel avec le club estonien de Paide Linnameeskond. Hadji est le 5e « yeelenito » de la promo 2000 à signer un contrat pro après Ousmane Diakité – FC Red Bull Salzburg, Mamadou Samake – Standard de Liège , Mamady Diarra – Cádiz C.F. et Amadou Dante », a publié Yéelen Olympique (le club formateur de Hadji Dramé), via sa page facebook.
« L ‘ équipe de la ville a signé un contrat de deux ans et demi avec l’enfant de 19 ans l’équipe du coureur de frontière de 19 ans », a notifié Paide Linnameeskond sur sa page facebook.

Selon la même source, Hadji Dramé a déclaré que » Je suis très heureux de signer un accord avec un club aussi ambitieux. Je voudrais faire de mon mieux pour atteindre les objectifs fixés et bien sûr pour me rapprocher des rêves personnels. Je suis convaincu que nous pouvons être en haut jeu. Mon souhait est de gagner ! »

A noter que Hadji Dramé a remporté également le trophée de la CAN U20 avec l’équipe nationale U20 du Mali en 2019, demi-finaliste du mondial U17 Inde 2017 et quart de finaliste du mondial U20 Pologne 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici