Foot-Transfert : le PSG sur Hamari Traoré ?

0
316

Plusieurs médias européens ont annoncé l’intérêt qu’accorde le Paris Saint Germain à Hamari Traoré, latéral droit des Aigles du Mali évoluant actuellement à Rennes.
« Depuis plusieurs années, le poste de latéral droit ne trouve pas vraiment preneur au PSG. Actuel titulaire du poste, Thomas Meunier arrive en fin de contrat et n’a pas spécialement convaincu. Voulant renforcer l’équipe francilienne, Leonardo serait particulièrement séduit par le profil d’Hamari Traoré », a indiqué footmercato.com
Quasiment aucun des latéraux droits n’a véritablement convaincu dans ces derniers temps au sein du club de la capitale française. A cet égard, le nom du polyvalent latéral international malien est cité pour combler cette lacune.
« Personne n’a su tenir durablement le poste de latéral droit. Cette situation à laquelle on additionne la fin de contrat de Thomas Meunier à l’issue de la saison pousse donc le directeur sportif Leonardo à étudier des pistes pour renforcer un secteur qui n’a jamais vraiment trouvé de solution fiable sur la durée », poursuit la même source.

Le dossier pourrait même bouger vite
Cet été on pourrait donc assister à une arrivée à ce poste et les dernières informations de L’Équipe vont dans ce sens.
« Selon le quotidien français, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom du Rennais Hamari Traoré. Âgé de 28 ans, le Malien est un habitué du Championnat de France et reste sur trois saisons pleines avec le club breton (1 but et 5 passes décisives en 35 matches cette saison) avec qui il a gagné la dernière finale de Coupe de France contre le PSG. Arrivant en fin de contrat en juin 2021 avec le Stade Rennais, le natif de Bamako se présente alors comme une belle opportunité à bas coût… », a révélé le média français en question.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here