Foot-transfert : Moustapha Sylla file aux Emirats Arabes Unis

Moustapha Sylla communément appelé « Moucho », latéral gauche formé par l’Académie des Etoiles du Mandé a été prêté avec option d’achat à Al Hilal United (club de D2 des Emirats Arabes Unis), pour une année.

« Je suis content d’avoir signé à Al Hilal United. C’est un nouveau challenge pour moi. Je rends grâce à Dieu, aux président des Etoiles du Mandé pour leur acte de bonne foi et au staff technique des Etoiles du Mandé», a expliqué le talentueux latéral gauche malien.

Moustapha Sylla a fixé comme premier objectif de gagner la confiance du coach et aider l’équipe pour la montée avant de penser d’évoluer au haut niveau et notamment en Europe.

Ça débute bien pour « Moucho »

« Oui me débuts se passent bien. Parce que je suis bien entouré par de bonnes personnes qui m’approchent. Elles m’écoutent et son sympathiques avec moi et surtout mes coéquipiers sans oublié l’entraîneur de l’équipe et les autres membres du staff technique. Sincèrement, ça se passe bien par la grâce de Dieu… », a déclaré l’ancien latéral gauche des Etoiles.

A noter que l’équipe d’Al Hilal United est un partenaire de la GBA en Belgique.