Foot-Youth League 2018-2019: une première pour Salam

0
1243

Abdoul Salam Ag Jiddou, jeune milieu international malien de l’AS Monaco a marqué son premier but en Youth League (League des Champions des U-19). C’était le mardi 11 décembre 2018.

Par CAOCH

Les U-19 de l’AS Monaco recevaient leurs homologues de Dortmund, dans le cadre de la sixième et dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions des moins de 19 ans d’Europe. Titulaire, le jeune milieu international malien, a ouvert son compteur dans cette compétition. Il a marqué l’unique but de son équipe à la 24e mn. Une réalisation qui permet aux U-19 du club de Ligue 1 française d’arracher le nul (1-1), face à son adversaire du jour.

« Très heureux d’avoir scoré pour une première fois en #UEFA_Youth_League et très fier de notre qualification pour le prochain tour. toujours animé par cette passion du football », a posté le champion d’Afrique U17 de 2017 sur sa page Facebook.

L’AS Monaco a terminé cette phase groupe à la deuxième place (10 points), derrière l’Atlético de Madrid, leader avec 12 points. Salam et ses partenaires se hissent du coup au prochain tour.

 

 

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here