Gabon vs Mali: Diaby, Haïdara… out

0
1543

L’attaquant du Sporting Portugal et le milieu du Red Bull Salzburg, ne pourront pas effectuer le déplacement au Gabon, dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

Par Yacouba TANGARA

Mohamed Magassouba, sélectionneur intérimaire des Aigles du Mali a confirmé la blessure d’Abdoulaye Diaby et d’Amadou Haïdara, ce mardi 13 novembre 201, en marge d’une séance d’entraînement des Aigles. C’était dans la soirée aux environs de 17h20 au Centre Ousmane Traoré de Kabala (fief des Aigles). Selon le technicien malien, ces deux joueurs sont absents à cause de blessure. De son côté, Yves Bissouma a rencontré un problème de papier. Ce qui complète les absents à trois.

Par ailleurs, Mohamed Magassouba a fait savoir qu’ils joueront sans ses trois joueurs. « A l’impossible nul n’est tenu. Nous considérons que ces trois absents sont ici dans l’esprit. Parce qu’ils prient Dieu pour que nous puissions réaliser un bon résultat à Libreville. La clé, nous le savons mais nous n’allons pas la dévoiler ici », a expliqué monsieur Magassouba.

A lire aussi:Foot-talents : ces footballeurs qui ont échappé au Mali

Par ailleurs, le sélectionneur malien a notifié que le Mali se rendra au Gabon avec ses armes. Enfin, il a lancé un appel aux Maliens résident au Gabon de venir massivement pour soutenir leur équipe. Inchallah, nous allons leurs donner satisfaction, a-t-il dit.  Le regroupement des Aigles se passe dans une belle ambiance.

La rencontre Gabon vs Mali est prévue pour le samedi 17 novembre 2018 au stade de l’Amitié de Libreville.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here