Grand Prix russe de boxe Arabe : la préparation va bon train

0
99

La période du 21 avril au 1er mai 2021 est retenue pour l’organisation d’un gala international de boxe arabe devant se déroulé à Moscou en Russie.

Selon plusieurs médias, le Dr Al-Hadi Al-Sudairy, Ministre plénipotentiaire de la jeunesse et des sports au Conseil de la Ligue des États arabes et président de la Fédération internationale des sports de boxe arabe, a déclaré que le Grand Prix russe de la boxe arabe pour les professionnels se tiendra du 21/04/2021  au 1/5/2021 au village olympique des sports de la capitale russe, Moscou.

Ce dernier a également a assuré que tous les champions de différents pays du monde participeront à la date précise du grand et unique évènement qui se tiendra pour la première fois en présence de nombreux ministres, parlementaires, ambassadeurs, personnalités publiques et les plus grandes stars mondiales de l’art.

Il a  salué les efforts considérables déployés par la Russie pour accueillir et organiser ce grand évènement mondial, poursuivent les mêmes sources.

Par ailleurs, le Ministre Al-Sudairy a remercié le gouvernement russe, dirigé par Son Excellence le Président Vladimir Poutine, pour son soutien à ce grand évènement sportif et pour le succès du championnat d’une manière digne de la stature et de la grandeur de la Russie à l’international.

A noter que plus de 500 chaînes internationales et plus de 1 600 médias et journalistes devraient courir ledit évènement.

Par la Rédaction 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here