Jeunes talents : Ansoumane Sanoh est à surveiller

0
365

Le jeune attaquant de pointe des U20 de l’Académie des Etoiles du Mandé du Mali, Ansoumane Sanoh enchaîne des belles performances.

Auteur de 11 buts dont un triplé et 6 passes décisives en 10 matchs, Ansoumane Sanoh est un jeune talent malien qui monte puissance avec le Centre de l’Académie des Etoiles du Mandé.
Il a même réussi un but contre le Stade malien de Bamako, champion sortant du Mali. Le soir de son triplé, le jeune prodige du Centre des Etoiles du Mandé a que le début de son aventure fut compliqué. « Parce que mes parents voulaient que je continue les études seulement. Ils ne voulaient pas que je joue seulement au football. Actuellement mon frère et mes parents me soutiennent », a affirmé Ansoumane Sanoh.
Il a prévenu aussi que son objectif est d’aller et devenir un footballeur professionnel et évoluer un jour au sein des grandes écuries européennes.
Notons que l’Académie des Etoiles du Mandé est l’une des mieux nantis du Mali en terme d’infrastructures. Pour l’atteinte des objectifs de formation et maintenant de montée en première division malienne, l’Académie des Etoiles du Mandé multiplie les matchs amicaux pour bien aborder la reprise.
Par Coach

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here