KANOUTE aux Aiglons : « Vous pouvez être fiers de vous… »

0
1013

Après l’élimination des Aiglons du Mali en quarts de finale de la 22e coupe du monde U-20 FIFA Pologne 2019 par l’Italie (2-4), Fréderic Oumar Kanouté, ancien footballeur international malien a encouragé l’équipe malienne.

 

Les Aiglons maliens ont reçu les mots d’encouragement de Fréderic Kanouté, le vendredi 7 juin 2019 en Pologne, à l’occasion de leur participation au Mondial FIFA (édition 2019).

« Vous pouvez être fiers de vous-mêmes. Tout le Mali est fier de vous. Parce que malgré le résultat ce soir, vous avez montré qu’il y a quelque chose qui est plus important que le côté technique. Vous-vous êtes donné à 110 %. Malheureusement, le football c’est comme ça. On fait une erreur, l’autre équipe profite de ça… », a expliqué le ballon d’or africain de 2007.

L’ancien du FC Seville poursuit en conseillant aux Aiglons de garder la tête bien haute et que chaque joueur doit prendre ça comme une expérience.  « Vous êtes une meilleure équipe que l’Italie et même que la plupart des équipes qui sont ici. Il faut essayer de grandir après. Vous allez continuer à travailler avec le coach pour revenir plus fort. Parce qu’il y a une petite quelque chose à améliorer. Tout le stade vous soutenait. Ce n’est pas parce qu’ils vous aiment. Mais parce que vous avez joué avec le cœur. Je ne doute pas que dans le futur que vous allez gagner le cœur des gens mais aussi des trophées », a conclu Fred Kanouté.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here