Le malien Moussa Guidiera défiera un espagnol, le 24 août 2019 à Douala au Cameroun pour un ticket qualificatif au championnat du monde.

La Fédération malienne de kick-boxing et son athlète Moussa Guidera, double champion d’Afrique des mi-lourds de kick-boxing sont attendus le 20 août 2019 à Douala pour un combat qui oppose ledit athlète à l’espagnol Elias Santana. Ce combat entant dans le cadre de la qualification pour le championnat du monde se déroulera 24 août 2019 à 15h00 à la Maison du parti de Bonanjo de Douala au Cameroun, où l’athlète malien a réalisé ses premiers pas.

Pour cet effet, la Fédération malienne de kick-Boxing, dirigé par monsieur Abdoulaye Coulibaly demande aux compatriotes vivant à Douala de sortir massivement pour soutenir Moussa Guidiera.

A noter qu’en cas de victoire, M. Guidera affrontera en 2020 le tenant du titre de champion du monde. Pour relever ce défi, il aura besoin, non seulement du soutien des plus hautes autorités maliennes mais aussi de l’accompagnement des bonnes volontés et de l’ensemble du public sportif malien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici