Moussa Maréga, attaquant malien du FC Porto compte le même nombre de but que le brésilien Neymar, après les rencontres de la 6e et dernière journée des poules de la Champions League d’Europe (2018-2019).

Par COACH

Le FC porto s’est imposé hier en déplacement devant Galatasaray (3-2), dans le cadre de la dernière journée de la phase des poules du groupe D. L’international malien a participé à la fête, en inscribvant le deuxième but de sa formation sur penalty à la 42e mn. Ce qui porte son total à cinq réalisations, soit le même nombre de buts marqués par Neymar, à ce stade de la compétition.

Après ce résultat, la formation portugaise a fini en tête dudit groupe avec 16 points+9 et se hisse ainsi aux huitièmes de finale de la compétition.

Par ailleurs, la tête du classement des buteurs est occupée respectivement par Messi (FC Barcelone) et Robert Lewandoski (Bayren Munich). Ces deux hommes ont déjà trouvé le fond des filets 6 fois. Moussa Maréga (FC Porto), Edin Dzeko (AS Rome), Neymar (PSG), comptent cinq but chacun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici