Ligue 1 Orange : voici le programme de la 3e journée

0
948

La Ligue 1 Orange du Mali reprend service à partir du mercredi 18 septembre 2019 en faveur de la 3e journée.

Après la passation de service entre le nouveau Comité exécutif dirigé par Mamoutou Touré Bavieux, la fédération malienne de football a programmé les rencontres de la 3e journée. Sept rencontres sont au programme le mercredi 18 septembre 2019.

Au stade Mamadou Diarrah de Koulikoro l’AS Nianan accueille le LCBA à partir de 15h45.

Au stade Mamadou Konaté de Bamako, l’AS Black Star sera face à l’USC Kita (16h00). A 18h00, l’ASOM reçoit l’US Bougouni au même endroit.

Au stade Modibo Keïta de Bamako, les Onze Créateurs joueront face au Stade malien de Bamako à 16h00. A 18h00, l’AS Police sera l’hôte de l’AS Réal.

Au stade du 26 Mars de Bamako, le COB défiera l’USFAS à 16h00 et à partir de 18h00, le CSK en découdra avec Yéelen Olympique.

Elle se poursuivra le jeudi 19 septembre 2019 avec la réception du Mamahira AC de Kati par l’AS Performance au stade Mamadou Diarra de Koulikoro (coup d’envoi 15h45). Le même jour au stade Modibo Keita d Bamako, l’ASB jouera face au CS Duguwolofila (16h00). A Tombouctou l’Avenir AC accueillera le Sonni AC de Gao. Le match AS Bakary-djan vs Djoliba AC, prévu à Barouéli est classé comme un match en retard.

Le programme de la 3e journée :

mercredi 18 septembre 2019

Stade Mamadou Diarrah

(15h45): AS Nianan vs LCBA

Stade Mamadou Konaté de Bamako

(16h00): AS Black Star vs USC Kita

(18h00): ASOM vs US Bougouni

Stade Modibo Keïta de Bamako

(16h00) : Onze Créateurs vs Stade malien de Bamako

(18h00) : AS Police vs AS Réal

Stade du 26 Mars de Bamako

(16h00) : COB vs USFAS

(18h00) : CSK vs Yéelen Olympique

jeudi 19 septembre 2019

Stade Mamadou Diarrah

(15h45) : AS Performance vs Mamahira AC

Stade Modibo Keita de Bamako

(16h00) : ASB vs CS Duguwolofila

Stade de Tombouctou

Avenir AC vs Sonni AC de Gao

 

Par Yacouba TANGARA

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here