Mali-Primes : les Aigles locaux mis dans leur droit !

Les joueurs et membres de l’encadrement technique de l’équipe nationale locale de football du Mali ont reçu les primes de qualification au Championnat d’Afrique Chan Cameroun 2021.
Après avoir décroché sa qualification pour le Chan Cameroun 2021, les Aigles locaux et leurs encadreurs attendaient leurs primes depuis près d’une année. C’est désormais chose faite. Parce que nous venons d’apprendre le payement intégral des primes de matchs et de qualification de la dite sélection malienne. « Les primes de qualification et les primes de matchs ont été payés a affirmé… », a affirmé Nouhoum Diané, sélectionneur des Aigles locaux.
Par ailleurs, il n’a pas précisé le montant exact qui a été versé par joueur et par membre de l’encadrement technique. La même information a été confirmée au niveau de la fédération malienne de football.
Actuellement, l’équipe nationale locale du Mali est dans les besoins de reprendre les entraînements en vue de réaliser une bonne participation au Championnat d’Afrique des Nations de football, reprogrammé au mois de janvier 2021 au Cameroun.
Enfin, les primes de qualification des U23 maliens éliminés au premier tour et les émoluments des U20 à la phase finale du mondial 2019 qui ne sont pas encore versées selon Issa Kolon Coulibaly, président de l’Association des Entraîneurs.

PAR COACH