Mercato : Lassine Traoré très convoité en Europe

0
489

Lassine Traoré, milieu-ailier international malien, auteur d’une excellente saison avec le Trepça 89 intéresse beaucoup de clubs européens.

Le jeune milieu international malien  de 19 ans évoluant au Trepça 89 (Ligue 1 de Kossovo) est très suivi en Europe. Lassine Traoré, auteur de 25 matches, 6 buts et 10 passes décisives en championnat d’élite kosovar (2019-2020) fait l’objet de convoitise un peu partout en Europe.

A cet égard, selon une source proche du jeune international espoir malien, les clubs de la Belgique, de la France, de la Suède, de la Croatie et du Portugais souhaiteraient s’attacher les services du jeune gaucher malien. Pour l’heure, les restrictions imposées en termes d’obtention de visa (Covid-19 oblige) aurait bloqué le joueur.

Par ailleurs, grâce à son talent, Lassine Traoré aurait même été contacté par la Fédération de football du Kosovo  pour qu’il puisse intégrer la sélection nationale. Par contre, l’ancien joueur de l’AS Black Star reste déterminer à poursuivre son aventure avec les sélections de son pays (le Mali).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici