Né le 1er février 2000 à Sanankoroba, Abdoul Salam Jiddou, milieu malien s’est engagé en faveur de l’AS Monaco, le mardi 14 août 2018 dans la soirée.

Par Yacouba TANGARA

C’est officiel, Abdoul Salam Jiddou, jeune footballeur international malien, âgé de 18 ans est désormais monégasque. Le champion d’Afrique U-17 du Mali de la CAN des Cadets Gabon 2017 a posé ses valises à l’AS Monaco. Auteur d’une bonne prestation avec les Aiglonnets lors du Mondial FIFA de la même catégorie en Inde en 2017 (1 but et 3 passes décisives), Salam Brako est maintenant sociétaire de Monaco.

«L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Salam Jiddou qui rejoint les rangs de l’Academy. À 18 ans, le jeune international malien rejoint l’Academy de l’AS Monaco… Bienvenue sous tes nouvelles couleurs Salam… », a publié l’AS Monaco sur son site web. Voir lien : http://www.asmonaco.com/fr/article/salam-jiddou-en-rouge-et-blanc-12314.html

Mais le club de la principauté n’a pas dévoilé la durée et le montant du transfert du natif de Sanankoroba.  L’ancien joueur du Guidars, formé à l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako va donc continuer sa progression en France.

Par ailleurs, la même information a été confirmée sur la page facebook de l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici