Moussa Djenepo : « l’objectif c’était les 3 points … »

0
1070

Titulaire lors de la victoire des Aigles du Mali face aux Etoiles brillantes du Soudan du Sud  (3-0), Moussa Djénèpo nous a livré ses impressions après cette rencontre et sur la suite des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.

Par Yacouba TANGARA

 

Le Mali a réussi une brillante victoire contre le Sud Soudan (2e journée des éliminatoires de la CAN 2019), les joueurs Maliens restent modeste à l’image des impressions de Moussa Djénèpo.  «On a été bien préparé mentalement pour le match Soudan du Sud vs Mali. Parce que toutes les conditions n’étaient réunies pour la réception du Mali au plan local, tel que l’état de la pelouse. On savait qu’on n’a pas voyagé au Soudan pour critiquer mais pour jouer au football et gagner. C’est ce qu’on a fait. Nous avons bien joué dans l’ensemble. Après l’objectif pour nous ’était de marquer et on a réussi à inscrire trois buts sans en encaissé un. Dans tout ça, l’objectif c’était les 3 points. On a eu les trois points, Dieu merci  », a expliqué l’ailier gauche malien du Standard de Liège.

Par ailleurs, Moussa a expliqué qu’il faut partir étape par étape. Contre le Burundi à domicile en octobre prochain pour décrocher les 3 points. On sait que ça ne va pas être facile mais il Il faudra répondre présent le moment venu, poursuit l’ancien joueur du Yéléen olympique (Ligue malienne.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here