Next Generation Trophy : Yéelen Olympique sur le toit

0
315

Les U16 du Yéelen Olympique ont remporté la finale du Tournoi Next Generation Trophy, en dominant la formation de Independiente Del Valle de l’Equateur (2-1), ce samedi 13 août 2022 au Red Bull Sazlbourg Académie d’Autriche.

Le Yéelen Olympique du Mali a réalisé un parcours exceptionnel en remportant la finale du Tournoi Next Generation Trophy d’Autriche. Menés au score, Yéelen Olympique a égalisé et s’est imposé face à l’équipe sud-américaine. Les jeunes Maliens avaient déjà réussi a éliminé les U16 du Bayern Munich d’Allemagne en quart de finale (1-0), puis Valence en demi-finale, écarté par 2-0, le vendredi 12 août 2022.

A noter que le tournoi ‘’Next Generation Trophy’’ s’est déroulé du 11 au 13 août 2022 en Autriche. Il a enregistré la participation des équipes U16 de l’Inter de Milan (Italie), le Benfica (Portugal), de KRC (Belgique), de Red Bull Grasshopper (Suisse), du Yéelen Olympique (Mali), du Red Bull Salzburg (Autriche), du Bayern Munich (Allemagne), du Red Bull Bragantino (Brésil), du Rebd Bull New York (USA), et de l’Indepentiente del Valle (Equateur).

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here