Nid des Aigles : Kanouté choisi pour convaincre Adama Diarra Traoré

0
634

L’ancien attaquant des Aigles du Mali, Frédéric Oumar Kanouté a été choisi par la Femafoot pour essayer de convaincre l’hispano-malien, Adama Diarra Traoré à choisir le Mali.
La nouvelle a certainement fait le tour de la toile. Après plusieurs tentatives, c’est autour de Frédéric Oumar Kanouté d’échanger avec le virevoltant ailier d’origine malienne de Wolverhampton (D1 anglaise), Adama Diarra Traoré. L’objectif est de convaincre le joueur formé au FC Barcelone de porter le maillot des Aigles. « La Fédération malienne de football m’a appelé pour me dire s’il te plait va le voir. Tu parles parfaitement l’espagnol pour le convaincre… si cela s’avère concluant, Adama Diarra Traoré aura l’opportunité d’évoluer avec une génération talentueuse dont dispose le Mali… », a expliqué le ballon d’or africain 2008 au micro de BBC.
Par ailleurs, l’ancien attaquant du FC Séville a reconnu les difficultés liées à sa mission mais tout de même a déclaré qu’il va essayer de convaincre l’un des meilleurs dribbleurs de la Premier anglaise d’intégrer le nid des Aigles. A titre de rappel, les Aigles défieront la Namibie, les 27 et 31 mars 2020, au compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here