Foot-Aigles du Mali : Mounkoro in, Samassa out !

0
930

Mamadou Samassa, gardien de but du Mali évoluant à Troyes a été numériquement remplacé par Ibrahim Boso Mounkoro du Tout Puissant Mazembé, en vue de la CAN Egypte 2019.

Ibrahim Boso Mounkoro (gardien de but du TP Mazembé), a été rappelé par Mohamed Magassouba en lieu et place de Mamadou Samassa (gardien de but de Troyes), selon Mohamed Magassouba, sélectionneur des Aigles par intérim, cité par le site Footmali.com.

« Samassa m’a appelé pour me dire qu’il voulait des garanties d’être titulaire lors de la CAN. Je lui ai répondu qu’aucun joueur n’est garanti d’un poste de titulaire avant qu’on ne commence la compétition. Il a alors rétorqué qu’il ne peut pas venir en sélection sans être sûr qu’il va garder les buts du Mali durant la CAN et qu’il décline donc la sélection », a expliqué  le technicien malien à nos confrères de Footmali.com

La sélection d’Ibrahima Boso Mounkoro est un mérité parce qu’il est en jambe après avoir réalisé une très bonne saison (2018-2019) avec son club. Il pourrait être un renfort de taille pour les Aigles.

A titre de rappel, Mohamed Magassouba doit dévoiler sa liste définitive vers le 9 juin 2019.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here