Orange Mali Sugu Foot édition 2022 : l’AS Djelibougou se qualifie d’emblée

0
73

Dans le but de divertir les populations, présenter ses produits auprès des dites populations, Orange Mali a procédé ce vendredi 2 octobre sur le terrain de l’ASKO au lancement du tournoi dénommé Orange Mali Sugu Foot (OMS Foot) édition 2022. Ledit tournoi à élimination directe se disputera entre toutes les communes du district de Bamako. 

Fidèle à la tradition, Orange Mali a procédé ce vendredi 2 octobre sur le terrain de l’ASKO au lancement du tournoi dénommé Orange Mali Sugu Foot édition 2022. Ce tournoi à élimination directe se disputera dans toutes les communes du district de Bamako, du 2 au 15 octobre. A l’issue du tournoi OMS Foot, le vainqueur empochera la somme d’un million de francs CFA. En match inaugural, l’AS Djelibougou l’emporte 2-0 sur Connect Foot. Les deux buts sont l’œuvre de Mahamane Adiawiakoye.

L’AS Djelibougou se qualifie ainsi pour la suite de cette compétition intercommunale. A la question de savoir pourquoi Orange Mali décide chaque année d’organiser un tel événement ? Fahad Thiam, responsable Distribution à la direction Orange Mali estime qu’en tant que sponsor officiel du football au Mali, Orange Mali se doit d’être auprès de la population, partager avec la population les enjeux des nouvelles technologies. Selon lui, Orange Mali n’est pas là juste en tant qu’opérateur, on est là aussi dit -il, en tant que responsable sociétal de l’entreprise. « On accompagne la population grâce à ces divertissements, partager nos produits, présenter nos produits, leur montrer qu’on est là pour eux, pour leur satisfaction globale « , a -t-il ajouté. A ses dires, OMS est une application aujourd’hui qui permet à leurs clients de pouvoir utiliser l’ensemble des services Orange, que ça soit l’achat des crédits, les rechargements de crédit, transferts d’argent. Selon lui, c’est une application aujourd’hui à 100 pour cent digitales pour l’ensemble de leurs clients pour éviter les erreurs de transfert.

Le responsable Distribution Fahad Thiam de conclure que l’application OMS Foot étant au cœur de leurs activités, c’est pourquoi le tournoi est dénommé OMS Foot.

Le tournoi qui se disputera dans toutes les communes, s’est poursuivi le samedi 3 octobre sur le terrain des Onze créateurs de Niarela. Le tournoi prendra fin le 15 octobre. Le vainqueur empochera la somme d’un million de francs CFA.

 

Par Mao

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here