La Fédération malienne de football (FEMAFOOT), à travers son président, Mamoutou Touré dit Bavieux a remis un lot de matériels de bureau à l’Association des Journalistes sportifs du Mali (AJSM), le samedi 2 novembre 2019.

Le siège de la Fédération malienne de football sise à l’ACI 2000 a regroupé du beau monde dans le cadre de la remise symbolique d’un certains nombres de matériels à l’AJSM. Cela arrive seulement à quelques jours après la visite président de la Femafoot au siège de l’AJSM.

« En visitant vos locaux nous-nous sommes rendu compte combien de fois vous méritez de la patrie. Quand on regarde les locaux dans lequel vous siéger, il manque de tout et vous faites un grand travail avec peu de moyen. La Femafoot traverse des difficultés aussi. Mais nous avons commencé à vous donner un petit lot de matériel, à savoir : deux ordinateurs, un climatiseur, deux fauteuils semi-présidentiels et de 20 chaises visiteurs… d’autres donations vont suivre pour vous permettre d’exercer la mission à vous confier… », a expliqué Mamoutou Touré, président de la Femafoot.

Oumar Baba Traoré, président de l’AJSM, a laissé entendre qu’il y’a de ces jours que la parole n’est pas un bon instrument de témoignage.

« Aujourd’hui, je pense qu’on est à ce cas pratique.au nom des soldats du micro, de la plume et des caméras et très fièrement je remercie monsieur le président de la Fédération malienne de football et l’ensemble des membres de la Femafoot pour la sollicitude, la réactivité,  l’esprit d’écoute, de partage et de la solidarité à l’endroit de la presse sportive malienne. Oui nous avons souffert et nous continuons de souffrir », a averti le président de l’AJSM.

Le président de l’AJSM continue en affirmant que le QG  de la presse sportive continue de recevoir des personnalités en longueur de journée. « Nous sommes très heureux d’avoir le résultat de la Femafoot. Ces différents instruments de travail vont améliorer la qualité de travail. Nous allons utiliser à bon échéant ces matériel », a conclu, Oumar Baba Traoré, président de l’AJSM. Rappelons que ladite cérémonie s’est déroulée en présence de Kassoum Coulibaly Yambox, vice-président de la Femafoot et Mohamed Magassouba, sélectionneur des Aigles du Mali.

En résumé, on peut dire que le président de la Femafoot a tenu promesse et a joint l’acte à la parole.

Par Yacouba TANGARA

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici