Convoité par l’Olympique de Marseille, le jeune milieu malien de 22 ans, Diadié Samassékou a prolongé son contrat de 3 ans avec le Red Bull Salzburg, le lundi 27 août 2018.

La Rédaction de palenetesposportsmali.com

Comme attendu, le jeune milieu malien, formé à l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako est lié au club de première division autrichienne de Red Bull Salzburg jusqu’en 2021.

« Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec FC Red Bull Salzbug.  Je me sens vraiment comme chez moi ici. J’ai des objectifs très élevé à titre personnel et collectif, c’est donc une belle motivation de continuer ici. Et je vais continuer à me battre pour vivre encore de meilleurs moments avec ce Club », a expliqué le milieu malien sur sa page Facebook.  

Sur le même sujet, le club de Ligue 1 autrichienne a affirmé l’information sur sa page twitter. Voir lien : https://twitter.com/ScoutedFtbl/status/1034057757673119744

Signalons que son équipe joue un match décisif contre le FK Crvena Zvezda de Belgrade, ce mercredi 29 août 2018 dans le cadre des préliminaires-retour de la Ligue des Champions (saison 2018-2019). Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifiera pour la phase de poules de la Ligue des Champions.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici