RB Salzburg d’Autriche : Diadié Samassékou prolongé !

0
914

Convoité par l’Olympique de Marseille, le jeune milieu malien de 22 ans, Diadié Samassékou a prolongé son contrat de 3 ans avec le Red Bull Salzburg, le lundi 27 août 2018.

La Rédaction de palenetesposportsmali.com

Comme attendu, le jeune milieu malien, formé à l’Académie Jean Marc Guillou de Bamako est lié au club de première division autrichienne de Red Bull Salzburg jusqu’en 2021.

« Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec FC Red Bull Salzbug.  Je me sens vraiment comme chez moi ici. J’ai des objectifs très élevé à titre personnel et collectif, c’est donc une belle motivation de continuer ici. Et je vais continuer à me battre pour vivre encore de meilleurs moments avec ce Club », a expliqué le milieu malien sur sa page Facebook.  

Sur le même sujet, le club de Ligue 1 autrichienne a affirmé l’information sur sa page twitter. Voir lien : https://twitter.com/ScoutedFtbl/status/1034057757673119744

Signalons que son équipe joue un match décisif contre le FK Crvena Zvezda de Belgrade, ce mercredi 29 août 2018 dans le cadre des préliminaires-retour de la Ligue des Champions (saison 2018-2019). Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifiera pour la phase de poules de la Ligue des Champions.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here