SENEGAL vs MALI : les Aigles sont arrivés à Dakar

0
1149

Les protégés de Mohamed Magassouba, sélectionneur par intérim des Aigles du Mali se sont rendus dans la capitale sénégalaise depuis le dimanche 24 mars 2019, où ils seront en-face-à-face avec les Lions du Sénégal, ce mardi.

Par Yacouba TANGARA

Les Aigles du Mali et les Lions du Sénégal se mesureront dans le cadre des préparatifs de la CAN Egypte 2019 (21 juin 19 juillet 2019). Pour ce faire, Abdoulaye Diaby, capitaine des Aigles et ses partenaires se sont envolés hier pour Dakar, pour débuter leurs préparatifs.

Le Mali, récupéra son attaquant du FC Porto (Moussa Maréga) qui a raté le match Mali vs Soudan du Sud (3-0), pour cumul de cartons jaunes.

Initialement prévu au stade de Thiès, le match Sénégal vs Mali a été reprogrammé au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, ce mardi 26 mars 2019. Le coup d’envoi serait prévu vers 18h00 GMT.

«Ce match peut permettre au Mali de rentrer de plein pied dans la préparation de la CAN Egypte 2019. Le Sénégal est la meilleure équipe d’Afrique pour moi. C’est l’équipe la plus équilibrée d’Afrique aujourd’hui. Cela ne veut pas dire que le Mali part en victime à l’occasion de cette rencontre amicale », a prévenu le sélectionneur par intérim des Aigles.

Plusieurs autres matchs amicaux sont au menu, le même jour, à savoir :

Maroc vs Argentine,

Algérie vs Tunisie,

Nigéria vs Egypte,

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here