STADE HAMADAOURA : la 2e édition du tournoi international débute le 13 janvier 2020

0
297

La 2e édition du tournoi International des Centres de formation du Stade Hamadaoura, organisée par l’Académie des Etoiles du Mandé, se déroulera du lundi 13 au jeudi 16 janvier 2020, à Badougou Nafadji, village situé dans le Mandé à 34 km à l’ouest de Bamako.
Ce deuxième acte du tournoi International des Centres de formation du Stade Hamadaoura, réservés aux moins de 20 ans, regroupera six équipes du Mali et d’ailleurs, à savoir : les Etoiles du Mandé, le Stade malien de Bamako, l’AS Sabana de Mopti, l’Académie du Mandé, le CFEK d’Abidjan, le FC Kanakan de la Guinée Conakry.
A cet égard, les responsables de l’Académie des Etoiles du Mandé demandent aux populations du Mandé de réserver un accueil chaleureux aux différentes délégations pour la réussite de cet événement.
Parrainée par monsieur Arouna Modibo Touré, ministre de la jeunesse et des Sports, cette deuxième édition sera marquée par la participation des recruteurs qui représenteront des clubs de la France, d’Autriche, de la Belgique, de la Suisse, du Portugal et de la Roumanie. Après le succès de la 1ère édition, les jeunes talents de ces différents Centres de formations d’Afrique de l’ouest nous réserverons à coup sûr un beau spectacle ! Alors population du Mandé, tous au stade Hamadaoura du 13 au 16 janvier 2020, pour rehausser l’éclat de ce tournoi des U20.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here