Stade malien de Bamako : les entraînements reprennent ce lundi

Les joueurs du Stade malien débuteront les entraînements de la nouvelle saison (2018-2019), à partir de ce lundi 8 octobre 2018.

La Rédaction de planetesportsmali.com

                     

Les vainqueurs de la 58ème édition de la coupe du Mali de football (l Stade malien de Bamako) retourneront sur le terrain dès ce lundi selon un message du club : «  le Staff technique informe l’ensemble des membres du bureau de gestion, le bureau central des supporters et les sympathisants du club le plus titré du Mali, la reprise des entraînements ( saison 2018-2019) du Stade malien est prévu pour ce lundi 8 octobre 2018 à partir de 16h00. À cet effet, Oumar Daff, 1er vice-président chargé du football au Comité Directeur du Stade malien, compte sur la compréhension la mobilisation massive des supporters pour soutenir le coach Nouhoun Diané et ses joueurs », a publié le Stade malien sur sa page Facebook.

Eliminés au premier tour de la Champions League CAF la saison passée (2017-2018), les Blancs de Bamako veulent faire mieux cette saison. Nouhoum Diané, entraîneur du Stade aura certainement besoins de l’appui de la famille des Blancs pour atteindre les objectifs fixés.

A titre de rappel, l’équipe de Sotuba, fief du Stade malien de Bamako représentera le Mali en Ligue africaine des Champions CAF 2019.