Stade malien : nouveau défi pour Nouhoum Diané

0
1026

Les responsables du Stade malien de Bamako ont prolongé le contrat de Nouhoum Diané pour une saison supplémentaire (2018-2019) avec un nouvel objectif.

Par Yacouba TANGARA

Vainqueur de la 58ème édition de la coupe du Mali le dimanche 23 septembre 2018 face au Djoliba AC (2-1), l’ancien entraineur de l’AS Réal de Bamako a regagné la confiance des responsables du Stade malien. A cet égard, il a été prolongé encore. Il fallait s’y attendre, parce qu’en si peu de temps, Nouhoum Diané a laissé ses traces déjà au Stade malien en remportant le 20 trophée de coupe du Mali de football à la tête du Stade malien.

« Nous avons décidé de prolonger le contrat de Nouhoum de Diané pour une saison et une en option. L’accession du Stade malien dans la phase de poule de la Ligue africaine des Champions est l’objectif fixé », a expliqué Oumar Daff, 1er vice-président du Stade malien de Bamako.

Depuis plusieurs années les clubs maliens courent derrière une première accession dans la phase de poule de la Ligue des Champions de la CAF.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here