TIC2F 2019 : les Etoiles Mandé accrochées d’entrée !

0
383

L’équipe des U17 de l’Académie des Etoiles Mandé a été  accrochée par celle de Star Makers du Ghana (0-0), ce lundi 22 avril 2019 au stade Charles De Gaulle de Porto Novo.

Par Yacouba TANGARA depuis Porto Novo

 Les protégés de Sylvere Kouégni, entraîneur principal des U17 des Etoiles du Mandé, ont concédé le nul vierge face à la formation de Star Makers du Ghana. Pourtant, les Maliens avaient effectué une bonne entame de partie en se procurant de quelques situations de but par les biais de Moustapha Sylla (18e mn) et d (60e mn).

Si le portier de l’équipe ghanéenne a brillé à l’occasion de la première tentative, la seconde alerte chaude a été stoppé par la défense. En dépit des tentatives, la rencontre s’achève sur le nul vierge.

A noter que Moustapha Sylla, latéral gauche de l’équipe du stade Hamadaoura (fief de l’Académie des Etoiles Mandé), a été désigné meilleur joueur du match.

Le FC M’Barakou, deuxième formation malienne présente dans ce tournoi s’est largement imposée devant l’équipe de l’Association sportive Terre de Foot de Douala du Cameroun sur la marque de 3 buts à zéro.

Ibrahim Sow, attaquant du FC M’Barakou a signé un doublé et distillé une passe décisive. Il a été élu homme du match de cette confrontation.

Les résultats de la 1ère journée :

Le lundi 22 avril 2019

Groupe A :

Etoiles Mandé vs Star Makers 0-0,

Alodo Sport vs Révélation

Groupe B :

FC M’Barakou vs ASTD 3-0

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici