Tirage au sort Qatar 2022-Afrique : c’est aujourd’hui

0
474

La tension sera à son comble en Egypte, ce mardi 21 janvier 2020, jour du tirage au sort de la phase de poules des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022-zone Afrique (19h00 locale). Pour ce faire, quatre chapeaux ont été constitués. Les 40 pays africains encore en lice pour le Qatar 2022 seront fixés sur leur sort dans un bout de temps. En ce qui concerne, les Aigles du Mali, ils sont dans le pot 1. Le Sénégal, l’Algérie, la Tunisie, le Nigeria…
sont dans le même chapeau.
Rappel : les hostilités des éliminatoires de la coupe du monde FIFA Qatar 2022 (zone Afrique), s’ouvrent en octobre 2020 et s’achèveront en fin novembre 2021.
La composition des chapeaux:
Pot 1: le Sénégal, la Tunisie, le Nigeria, l’Algérie, le Maroc, le Ghana, l’Egypte, le Cameroun, le Mali, la RD Congo
Pot 2: le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, la Guinée Conakry, l’Ouganda, le Cap-Vert, le Gabon, le Bénin, la Zambie, le Congo
Pot 3: le Madagascar, la Mauritanie, la Libye, le Mozambique, le Kenya, la Centrafrique, le Zimbabwe, le Niger, la Namibie, la Guinée Bissau
Pot 4 : le Malawi, l’Angola, le Togo, le Soudan, le Rwanda, la Tanzanie, la Guinée Equatoriale, l’Ethiopie, le Libéria, le Djibouti.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here