UFOA (zone A) : Antonio Souaré remplace Augustin Senghor

0
194

Le Guinéen, Antonio Souaré a été élu président de l’Union des Fédérations Ouest africaine de football (UFOA zone A), ce samedi 12 octobre 2019 à Dakar (Sénégal).

Seul candidat en lice, le président du Horoya AC, Mamadou Antonio Souaré a été porté à la tête de l’UFOA Zone A (Union des Fédérations Ouest africaine de football), lors de travaux de l’assemblée générale élective de ladite organisation. Il remplace le Sénégalais Augustin Senghor qui avait réalisé 8 ans d’exercice. La durée du mandat est de 4 ans.

« Je tiens à rassurer, les uns et les autres, que par la Grâce de DIEU et avec votre concours, je m’engage à œuvrer de toutes mes forces pour mériter l’immense confiance placée en ma modeste personne et servir, sans contrepartie, ni le moindre profit personnel, l’organisation Zonale, servir la cause du Football qui est ma vocation primordiale, mon activité principale sinon unique. Servir et non se servir » a prévenu Mamadou Antonio Souaré

Mamoutou Touré dit Bavieux, président de la Fédération malienne de football a intégré le nouveau bureau. « J’ai eu l’immense honneur d’être élu ce jour à Dakar dans le bureau exécutif de l’UFOA A. ‪Au côté du nouveau président de l’organisation régionale le guinéen Antonio SOUARE nous aurons à cœur de continuer le travail de professionnalisation entrepris par le PDT Senghor. Je mettrai tout en œuvre pour être à hauteur de mission », a expliqué le président de la FEMAFOOT via sa page Facebook.

Par Planeteportsmali

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici