Visite de courtoisie : Bavieux démarche la RECOTRADE

0
310

Mamoutou Touré communément appelé Bavieux, président de la Fédération malienne de football a rendu une visite de courtoisie à l’organisation des communicateurs traditionnels du Mali, jeudi 27 février 2020.
Le patron du sport roi malien est résolument engagé pour un climat apaisé au sein de l’environnement du football national. Pour ce faire, le Comité exécutif de la Femafoot, conduite par son président a effectué le même exercice au siège de la RECOTRADE (organisation des communicateurs traditionnelle malienne). Un geste bien apprécié par les membres de ladite organisation. « Nous-nous réjouissons de cette visite et nous sommes résolument engagé pour cette cause nationale. Nous conseillons à la Fédération de donner beaucoup de l’importance au dialogue et d’être sage… », a notifié El Hadj Mouctar Koné, premier responsable de la RECOTRADE.
Mamoutou Touré, président de la Femafoot a déclaré que « la RECOTRADE est le symbole de ceux qui détiennent la parole et le savoir pur. Ils sont en mesure d’accompagner le football malien. Ils se sont impliqués dans la résolution de la crise du football malien. Chose qui a abouti à la mise en place d’un bureau consensuel. De ce fait, nous sommes venus confier la Famafoot, les joueurs, le monde sportif à la RECOTRADE »
Notons la présence de Kassoum Coulibaly « Yambox », 1er vice-président de la Femafoot.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here