VISITE DE COURTOISIE : le Ministère des Sports et la Femafoot ensemble

0
69

Mamoutou Touré, président de la Fédération malienne de football et plusieurs membres du Comité Exécutif de la Femafoot, ont été reçu le mardi 22 octobre par Mossa Ag Attaher, ministre des Sports.

La salle de conférence du ministère des Sports situé dans la cité administrative de Bamako a été un cadre d’échanges entre le président de la Femafoot et le nouveau patron du Ministère des Sports. Cette visite des membres du Comité exécutif s’nscrivait dans le cadre d’une prise de contact. Pour cet effet, le premier responsable de la Fédération malienne de football a sollicité l’accompagnement du départeent des sports le sacre des sélections nationales de football du Mali sur l’échiquier continental et mondial.  De son côté, Mossa Ag Attaher, ministre des Sports a également réafirmé sa disponibilité à accompagner le Comité Exécuif de la Feamfoot.

Par ailleurs, le nouveau ministre des Sports a exhorté Mamoutou Touré ‘’Bavieux’’ a pour unir la famille du football malien pour le rayonnement du football malien au monde.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here