2e édition Coupe Syl Cosmétique : ASBA s’adjuge le trophée

0
554

L’équipe de l’Association sportive de Bozola (ASBA), a remporté le trophée de la 2e édition de la coupe Syl Cosmétique, en disposant de celle de l’AS Réal (0-0, 4-2 tab), le mardi 19 novembre 2019, sur le terrain poussière rouge de Bozola.

C’est au bout du suspense que la coupe de la 2e édition de la coupe Syl Cosmétique parrainée par Moustapha Sylla, a choisi son camp. Dans le jeu, les deux équipes se sont procuré des occasions sans trouver le chemin des filets. Finalement, l’arbitre de la partie a fait recours aux tirs au but pour départager les deux équipes. Cette épreuve a souri à l’équipe de Bozola qui a réussi 4 tirs contre 2 pour l’AS Réal. Du coup, les vainqueurs ont bénéficié d’un trophée accompagné d’une enveloppe et les vaincus se sont consolé avec une enveloppe.

« Je suis ému ! C’est vrai que le tournoi a été mis en jeu entre les équipes de plusieurs quartiers de Bamako mais c’est une équipe de Bozola qui a remporté le trophée. En plus, la population de Bozola, mes amis et la jeunesse ont donné un éclat à la partie. Je suis prêt  mettre le trophée de la troisième édition en jeu. A mon avis les deux équipes finalistes ont bien joué et c’était deux bonnes équipes… », a expliqué Moustapha Sylla, parrain de l’évènement.

Par COACH

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here