AGE FMSE : Mohamed Haidara réélu pour un nouveau mandat

0
165

La fédération malienne des sports équestres (FMSE), a tenu son assemblée générale ordinaire élective le dimanche 9 octobre 2022 au champ hippique de l’Hippodrome. La Direction Nationale des sports et de l’Education physique et Comité national olympique et sportif du Mali étaient représentés.

L’élection du nouveau bureau était le clou de la journée. A cet égard, Mohamed Haidara, président sortant a été réélu pour un nouveau mandat de 4 ans.

« Je voudrais remercier tout est chacun par rapport à l’élection. C’est un grand honneur et une lourde tâche de conduire le bâton FSME. Il n’y a pas de gagnant et de perdant c’est le cheval qui gagne toujours. Mon adversaire aujourd’hui n’est pas vraiment un adversaire à moi… », a expliqué le nouveau président de la FMS

Il poursuit en affirmant que monsieur Djigué c’est quelqu’un avec qui je travaille tous les jours par rapport à l’amélioration des relations au niveau de la fédération malienne des ports équestres. « Et il en sera ainsi toujours. Monsieur Djigué et moi travaillerons ensemble d’arrachepied pour relever les défis qui nous reste dans le cadre du développement des sports équestres au Mali. Qu’on nous laisse tout simplement travailler parce qu’il y a beaucoup de chantiers qui nous attendent… », a-t-il conclu. 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here