Basketball-coupes commune I : l’ACOS et l’AS Commune I rempilent

0
632

Les trophées de la 1ère édition des coupes de basketball (Filles et Garçons) de la commune I, ont été remporté respectivement par l’AS Commune I devant le Stade malien de Bamako (23-19 et par l’Association Centre Ousmane Sy face à l’ASKO (39-34).

Par la Rédaction

Les finales (Filles et Garçons) de la 1ère édition de la coupe réservée aux équipes de la commune I ont connues leurs épilogues, le dimanche 14 octobre 2018 sur le terrain ACOS de Djelibougou. En série Garçons, l’équipe l’Association Centre Ousmane Sy (ACOS), en bleu vêtu a eu bien du mal a dominé celle de l’Association sportive de Korofina, habillé ici en couleur Orange.

L’ASKO  a réalisé la course en tête au premier quart temps par 18 à 9, avant d’être surclassé lors du deuxième quarts temps par 23 à 15. Le troisième quart temps s’est soldé par un score de parité 27-27. Finalement, les Bleus de l’ASCO se sont imposés lors du quatrième quart temps ou quart temps de la vérité par 39 à 34.

Chez les Filles, la formation de l’AS Commune I, arborée en jaune a gagné face à celle du Stade malien de Bamako, habillé en blanc par 23 à 19.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here