CAN 2019 : requête de la FSF pour Kalidou Koulibaly

0
695

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a écrit à la commission de discipline de la CAF pour la levée de la suspension de Kalidou Koulibaly, en vue de la finale de la CAN 2019.

Le Sénégal croisera les Fennecs d’Algérie en finale de la 32e CAN Egypte 2019. Une finale qui doit se tenir à priori sans Kalidou Koulibaly, défenseur axial sénégalais, suspendu pour avoir été averti contre la Tunisie en demi-finale.

Une chose que les dirigeants du football sénégalais et le joueur en question ne digèrent pas. A cet égard, ils cherchent la clémence de la commission de discipline de la CAF.

« Les dirigeants de la FSF ont saisi la commission de discipline de la CAF et motivent leur recours sur le fait que la faute de main de Koulibaly n’est pas intentionnelle et que le bras du joueur n’a jamais décollé de son corps », a expliqué le quotidien sénégalais Record.

Rappel : la finale de la 32e édition de la CAN Egypte 2019 (21 juin-19 juillet), se disputera le vendredi 19 août entre l’Algérie et le Sénégal.

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here