CAN 2023: les villages CAN Orange Mali draine du monde

Le sponsor des Aigles du Mali, Orange Mali a décidé de faire vivre la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.

Pour partager les moments forts de cette grande messe du football africain, Orange Mali a comme d’habitude lancé des villages CAN à travers le pays. A cet égard, nous avons fait une immersion au village CAN de la rive gauche. Sur place l’opérateur téléphonie qui sponsorise l’équipe nationale fanion du Mali a aménagé cet espace muni autour d’un écran géant qui permet à ses passionnés de sport de vivres comme s’il y était.

 

En face de l’écran les téléspectateurs ont la possibilité de s’assoir sur des chaises installées sous des bâches. Le tout se passe dans une belle ambiance avec de l’animation lors des pauses.

Des prestations offertes par des agents de zone qui sont sur place pour satisfaire ses téléspectateurs à travers le réseau orange mali selon un agent zone.

  1. Tamba Diawara a fait savoir que « durant ses un mois nous sillonnons tous les villages can de la ville de Bamako pour satisfaire les clients et faire aussi la promotion de nos différentes plateformes digitales, nous installons aussi des applications pour ceux qui on en besoins, les inscriptions sur orange money et bien d’autres chose concernant nos applications. »

Aussi, les téléspectateurs sont très satisfaits. C’est ainsi que Moussa Touré a affirmé que «  c’est une très belle initiative que je salue depuis le début de la can c’est ici que je viens suivre mes match comme vous le savez avec les délestages là ce n’est pas facile de rester à la maison sans regarder les matchs, je remercie orange pour cette initiative et que cela continue à chaque grand événement du football .»

À savoir que ses villages sont disponibles tout au long de la coupe d’Afrique des Nations.

A noter plusieurs villes localités du Mali ont bénéficié d’un village CAN Orange pour cet effet, à savoir : Kayes, Sikasso, Sékou, Kati, Koulikoro, Mopti, Sévaré. Les adeptes du football de la capitale malienne ont eu droit à deux espaces (une au niveau de la rive gauche et une autre au niveau de la rive droite).

Par Mariam DOUGNON