CAN U-20 Niger 2019/Mali vs Burkina : Mohamed Camara out

0
1235

Comme nous vous l’annoncions, le capitaine des Aiglons Maliens ne prendra pas part au match Mali vs Burkina Faso, le coach Mourlé l’a annoncé ce matin en conférence de presse.

Par Yacouba TANGARA depuis Maradi (NIGER)

 

C’est officiel ! L’ancien joueur de l’AS Réal de Bamako ne jouera pas contre le Burkina Faso, lors de la 2e journée de groupe de la CAN U-20 Niger 2019. Mamoutou Kané dit Mourlé, coach des Aiglons du Mali l’a confirmé ce matin lors de la conférence d’avant match Mali vs Burkina au stade de Maradi. Le milieu malien souffre au nouveau de son genou.

« Mohamed Camara ne jouera pas contre le Burkina. Je vous le confirme ici. Le docteur de l’équipe s’est occupé de lui. Il a marche maintenant », a déclaré Mourlé en conférence de presse.

Le porteur du brassard de capitaine  de l’équipe nationale des moins de 20 avait raté l’entraînement de l’équipe malienne du lundi 4 février 2019.

Il convient de signaler que l’entraîneur malien ne sait pas pronnoncer la durée de son indisponibilité. Le champion d’Afrique U17 Malien de 2017 doit subir une analyse pour établir la durée de son indisponibilité.

Le match Mali vs Burkina Faso est prévue demain mercredi contre le Burkina Faso, le à partir de 13H30 locale (12h30 au Mali).

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here