CAN U20 : IBK recevra les Aiglons aujourd’hui

0
748

L’équipe nationale des moins de 20 ans du Mali, sacrée championne d’Afrique de la catégorie, le dimanche passé sera reçue ce jeudi 21 février 2019 par Ibrahim Boubacar Keïta (IBK), président de la République.

 

Selon une source proche de la sélection malienne, le président de la République du Mali devra recevoir les Aiglons Maliens, vainqueurs de la 21e édition de la CAN (Coupe d’Afrique des Nations U20), tenue au Niger du 2 au 17 février 2019, ce jeudi 21 février 2019 à partir de 16h00 au palais présidentielle à Koulouba.

Comme d’habitude, le chef de l’Etat pourrait profiter de cette occasion  pour accorder des récompenses de l’Etat dans le cadre du mérite sportif au Mali.

A cet égard, les protégés de Mamoutou Kané dit Mourlé, coach des Aiglons Maliens connaitront probablement les montants des primes d’encouragement ou autres récompenses voulues par IBK.

Aussi, le chef de l’Etat malien pourrait saisir la même occasion pour lancer un dernier appel aux protagonistes de la crise du football malien.

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here