Foot-montée en Ligue 1 : l’US Bougouni enchaîne dans la poule A

0
122

Les rencontres de la 2e journée du tournoi de montée en Ligue 1 Orange se sont disputées le vendredi 22 juillet 2022.

Dans la poule A basée à Bougouni, le premier match dans la soirée a mis les joueurs de l’AS Nianan de Koulikoro ici en blanc aux prises avec ceux de l’US Bougouni (jaune), au stade Moussa Diakité ITA de Bougouni. C’était un match très ouvert puisque les deux équipes ont affiché leur volonté de gagner d’entrée. Opportuniste, Youba Coulibaly a profité d’une remise de la tête Sokoura Sogoba à son gardien pour ouvrir le score pour l’US Bougouni à la 17e mn. Ce sera le score à la mi-temps. L’AS Nianan a eu l’occasion de revenir au score au score mais les attaquants manquent le cadre comme ici.

En seconde période, malgré les changement et occasions de buts obtenus de chaque côté, le match se termine sur score d’un but à zéro pour l’US Bougouni qui enchaine du coup deux victoire en autant de sorties.

Le Sonni AC a réussi son entrée en matière !

En deuxième rencontre dans la poule A, le Sonni AC de Gao exempté lors de la 1ère journée a effectué son entrée en compétition face à l’AS Renaissance de Kéniéba auteur d’un nul lors de la 1ère journée. Habillé en vert, le Sonni AC un peu plus clinique devant les buts ouvre le score par Souleymane Idrissa à la 37’. L’AS Renaissance tout comme la 1ère journée face à l’AS Nianan ne parvient pas à concrétiser ses occasions. Conséquences, l’équipe de Kéniéba perd face au Sonni AC par 1-0. Ainsi, l’équipe de Sédounedé Janvier Abouta, entraîneur du Sonni AC réussi son entrée en compétition.

L’US Bougouni est leader avec  6 points +3, 2e Sonni AC 3 points + 1, 3e AS Nianan 1 point-1, 4e AS Renaissance 1 point-1, 5e Elwidj 0 point-2.

Inscrivez-vous sur 1WIN avec le code promo PSMA2022 pour bénéficier de 500% de bonnus sur vos premiers dépôts. Inscrivez-vous directement à partir de ce lien 👉 http://1waqim.top

MOYEN DE RECHARGE : UMOB (Côte d’Ivoire, Burkina Faso), PERFECT MONEY/, ASTROPAY, PAYPLUS, CRYPTOMONAIES, VISA VISA OU MASTERCARD (Pour les autres pays)

COMMENT UTILISER LE BONUS ?

Pour profiter du bonus il faut d’abord valider une CÔTE supérieure ou égale à 3 avec le compte principal de jeu. Le bonus sera crédité automatiquement sur votre compte principal

Les résultats complets d

Poule A :

1ère journée :

US Bougouni vs Elwidj FC 2-0

AS Nianan vs AS Renaissance 0-0

Sonni AC (exempté)

2e journée :

AS Nianan vs US Bougouni 0-1

AS Renaissance vs Sonni AC 0-1

Elwidj FC (exempté)

Groupe B :

1ère journée :

AST Koro vs AS Tombouctou 5-0

Binga FC vs EFC Médine 1-0

2ème journée :

ATS Koro vs Binga FC 1-3

EFC Médine vs AS Tombouctou 2-1

 

Leave a reply

Please enter your comment!
Please enter your name here